Haie d'honneur - École Daigneau



PROPOSITION - Invitation aux parents et aux membres de la communauté

 

Le 1er octobre 2015, la municipalité de Napierville devenait officiellement un partenaire du Comité de la persévérance, réussite éducative et sociale (CPRÉS) des Jardins-de-Napierville. Le CPRÉS c’est 15 membres (organismes communautaires jeunesses, directions d’écoles, représentants de santé et des services sociaux) qui consacrent leur énergie à promouvoir la persévérance scolaire comme l’affaire de tous : jeunes, parents, grands-parents, voisinage, coachs des clubs de sport, même le maire et ses conseillers !

 

L’engagement de la municipalité de Napierville envers la persévérance scolaire s’est d’abord concrétisé jeudi le 21 janvier 2016 par un conseil municipal extraordinaire. Ensuite, pour les Journées de la persévérance scolaire 2016, soit du 15 au 19 février 2016, en partenariat avec l’école Daigneau plusieurs activités de mobilisation se tiendront. Il y aura les cartes d’encouragement de la persévérance scolaire pour les élèves de 5ième et 6ième année avec tableau d’honneur et photomaton.

Le 15 février, pour l’ensemble des élèves, des biscuits de fortune à saveur de persévérance scolaire seront distribués. Le 19 février 2016, nous formerons une haie d’honneur pour accueillir TOUS les élèves de Daigneau. Vous êtes donc invités parents et citoyens à venir accueillir avec nous les élèves avec enthousiasme pour 7h50 le 19 février.  Cette activité ne prendra qu’une vingtaine de minutes de votre temps mais stimulera fort probablement les élèves pour beaucoup plus longtemps. Apportez vos instruments «clap clap», vos trompettes, vos crécelles afin de créer une onde d’encouragement communautaire remarquable !

Nous vous attendons en grand nombre !


< Retour

Abonnez-vous
à notre infolettre
Membre FCCQ Les fleurons du Québec
Municipalité de Napierville 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com