Mandat


Le mandat du département des travaux publics est de s’assurer que les services rendus aux citoyens soient à la hauteur des attentes.

Sous la gouverne du directeur des Travaux publics, l’équipe se compose d’un chef d’équipe et de trois employés permanents. Un opérateur de chasse-neige s’ajoute à l’équipe pour la saison hivernale afin d’assurer un service adéquat tout en respectant les heures de conduites sur les véhicules lourds en conformité avec la Loi 430.

Comme le mandat couvre plusieurs volets, le département des travaux publics s’occupe donc de l’exploitation de l’usine d’épuration, d’une récente usine de filtration d’eau potable, d’un dépôt de neiges usées, d’entretien de bâtiments municipaux ainsi que d’un réseau toujours grandissant de rues et trottoirs à entretenir puis aussi moderniser.

Dans cette section nous traiterons donc un peu de chacun des volets pour comprendre le niveau de responsabilités, de dynamisme et de défis que représente la majeure partie des immobilisations de la municipalité.

L’ÉQUIPE

Photo (à venir)


Abonnez-vous
à notre infolettre
Membre FCCQ Les fleurons du Québec
Municipalité de Napierville 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com