À la mémoire de M. Jacques Délisle

Monsieur Jacques Délisle, Maire de la municipalité de Napierville est décédé subitement le 15 avril 2016, à l’âge de 61 ans.

Monsieur Délisle a été conseiller municipal de 2004 à 2013 et occupait le poste de Maire depuis ce temps.

Les funérailles auront lieu le samedi 30 avril à 15 h à l'église de Napierville. La famille accueillera parents et amis dès 13h.

La famille a exprimé le souhait de voir les dons recueillis remis à la communauté. Vos témoignages de sympathies pourront donc se traduire par un don au Club des Lions de Napierville, C.P. 1050, Napierville, J0J 1L0. Ces dons seront gérés par le Club et éventuellement remis à la population par le biais d’un projet que Monsieur Délisle aurait eu à cœur, et ce, à la convenance de la famille.

Tout le conseil municipal et les employés municipaux sont extrêmement peinés de la perte de ce grand homme, parti beaucoup trop tôt. Il était un pilier dans l’organisation municipale, impliqué dans une multitude de dossiers, il était un homme de cœur, à l’écoute des besoins des autres et un visionnaire au niveau du développement de sa  municipalité. Il aura travaillé à l’avancement de plusieurs projets.

Il nous manquera et laissera un grand vide mais laissera également une marque substantielle de son passage au sein de la politique municipale. Une empreinte à partir de laquelle nous cheminerons. Nous ferons tout en notre pouvoir afin de poursuivre dans la voie qu’il a tracée.

Bon voyage Jacques!


Abonnez-vous
à notre infolettre
Membre FCCQ Les fleurons du Québec
Municipalité de Napierville 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com