Services aux citoyens
Système d'alerte et de notification

La municipalité de Napierville dispose d'un système informatisé d'alerte et de mobilisation en cas de sinistre, qui permet de rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens lors d'une situation d'urgence, en plus de les informer sur des situations spécifiques. 

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu'il souhaite recevoir, selon ses préférences.
Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications: téléphone fixe, résidentiel, cellulaire, SMS( texto) ou courriel.
 La Municipalité compte utiliser  ce logiciel pour vous informer lors des situations comme: 

  • Sécutité publique (ex: mesures d'urgence en sécurité civile, etc...)
  • Travaux publics (ex: fermeture de route, etc..)

Inscriptions

Il est de votre reponsabilité de vous inscrire. Ce service est tout à fait gratuit et l'inscription ne nécessite que quelques minutes. 

Afin de profiter pleinement de ce nouveau service d'alertes citoyennes et pour être bien informé lors de situations particulières sur le territoire de la Municipalité de Napierville. 

Inscrivez-vous dès maintenant!

Important 

Dans la section connexion, nous vous recommandons de créer un compte. Vous pourrez ainsi, en tout temps, faire des modifications à votre dossier et à vos paramètres. si vous sélectionnez l'option « je ne désire pas créer de compte», vous devrez communiquer avec la Municipalité pour faire une modification à votre dossier.

Si vous n'avez pas accès à internet, communiquez directement avec la Municipalité au 450 245-7210 pendant les heures d'ouverture. 

Soyez informé en tout temps!

Inscrivez-vous sans tarder!