Changement d'horaire pour le calendrier des séances du conseil

Le conseil municipal a adopté, lors d’une assemblée extraordinaire tenue à huis clos le 30 mars 2020, la résolution numéro 2020-03-111 modifiant le calendrier des séances du conseil municipal de la Municipalité, de manière à ce que les séances se tiennent à huis clos. Vu la situation reliée à la Covid-19 et l’arrêté énoncé par la ministre de la Santé et des Services sociaux, les séances du conseil se sont tenues à huis clos, et ce, jusqu’à la séance d'août. La séance de septembre s'est tenue publiquement avec certaines conditions.

En raison de l'évolution de la situation actuelle relative à la pandémie de COVID-19 et suivant les directives ministérielles recommandant d’éviter tout rassemblement intérieur, les prochaines assemblées du conseil municipal se tiendront sans la présence du public, et ce, jusqu'à nouvel ordre. 

Le calendrier des assemblées, l’ordre du jour et les enregistrements audio sont disponibles sur cette page tandis que les procès-verbaux se trouvent sur cette page et vous êtes invités à nous transmettre vos questions, s’il y a lieu, par courriel à l’adresse jarchambault@napierville.ca.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 


Abonnez-vous
à notre infolettre
Membre FCCQ Les fleurons du Québec
Municipalité de Napierville 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com